Freshfields nomme cinq nouveaux counsels à Paris

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d’avocats d’affaires international Freshfields Bruckhaus Deringer poursuit son développement à Paris avec la nomination de cinq nouveaux counsels : Sarah Bassis au sein de l’équipe droit social, Sofia Bekkali au sein de l’équipe droit de la concurrence et Paul Bévierre, Myriam Khetib-Khatiri et Radu Valeanu en corporate.

Sarah Bassis, Counsel, Droit social

Sarah Bassis conseille des entreprises françaises et internationales sur des problématiques de droit social essentiellement collectives, aussi bien en conseil qu’en contentieux, notamment dans le cadre de restructurations complexes et de projets de réorganisation tant à l’échelle nationale qu’internationale. Elle intervient également sur les aspects de droit social dans le cadre d’opérations de fusions et acquisitions, ou dans le cadre de négociations avec les syndicats et instances représentatives du personnel.

Sofia Bekkali, Counsel, Droit de la concurrence

Sofia Bekkali conseille des entreprises françaises et internationales en droit de la concurrence français et européen et a acquis une expérience spécifique en matière de procédures de contrôle des concentrations en France, dans l’Union Européenne et dans le monde, en contentieux et en contrôle des investissements étrangers.

Paul Bévierre, Counsel, Corporate

Paul Bévierre conseille principalement des sociétés françaises et étrangères, ainsi que des fonds d’investissement, sur des opérations de fusions et acquisitions et de capital-investissement.

Myriam Khetib-Khatiri, Counsel, Corporate

Myriam Khetib-Khatiri conseille des fonds d’investissement et des sociétés françaises et étrangères dans le cadre d’opérations de fusions et acquisitions et de private equity.

Radu Valeanu, Counsel, Corporate

Radu Valeanu conseille principalement des fonds d’investissement, de venture capital et des groupes de sociétés dans des opérations de private equity et M&A stratégique ayant un nexus français significatif.

« Ces nominations illustrent le fort développement de notre activité à Paris ainsi que notre volonté de promouvoir de nouveaux talents. Sarah, Sofia, Paul, Myriam et Radu bénéficient d'une excellente réputation dans leur domaine d'expertise et possèdent un sens irréprochable du service au client ainsi qu’un esprit d’équipe sans faille qui sont des qualités essentielles pour notre cabinet », a souligné Vincent Daniel-Mayeur, Managing Partner du bureau de Paris. »


Lex Inside du 24 mai 2024 :

Lex Inside du 22 mai 2024 :

Paroles d'Experts : l’immobilier numérique