Willkie nomme David Kupka en qualité de National Partner au sein de la pratique Antitrust & Competition

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

David Kupka, actuellement counsel, est nommé National Partner au sein du département Antitrust & Competition de Willkie. 

David Kupka a rejoint Willkie en 2015 et possède plus d’une dizaine d’années d’expérience. La nomination de David Kupka, qui exerce entre Bruxelles et Paris, vient renforcer l’équipe francophone Antitrust & Competition de Willkie, qui compte aujourd’hui 8 avocats et est dirigée par Faustine Viala.

David Kupka intervient régulièrement sur des dossiers complexes et stratégiques en contrôle des concentrations devant la Commission européenne et l’Autorité de la concurrence française ainsi que sur des dossiers de pratiques anticoncurrentielles (ententes et abus de position dominante) et en contentieux indemnitaires (private enforcement).

Il travaille aussi bien pour des clients industriels que des fonds d’investissements . Sa pratique englobe de nombreux secteurs d’activité incluant le transport, la chimie, l’agro-alimentaire, l’industrie de base et la distribution.

David Kupka contribue régulièrement à diverses publications en droit de la concurrence. Il est notamment co-auteur du chapitre France dans les dernières éditions de The Law Review on Merger Control. Il est diplômé de l’Université de Strasbourg et détient également un diplôme universitaire de l’Université de Montpellier I.


Lex Inside du 26 avril 2024 :

Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :