Weil nomme trois nouveaux counsels

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Weil Paris annonce la nomination de trois nouveaux counsels : Guillaume de Danne et Romain Letard en corporate/M&A/private equity et Quentin Lejeune en droit public et secteurs régulés.

Guillaume de Danne est avocat au barreau de Paris. Sa pratique se concentre sur les transactions corporatives et financières, avec un accent particulier sur le capital-investissement, les fusions et acquisitions et les transactions sur les marchés financiers. Il a rejoint Weil en 2016.
Guillaume de Danne est diplômé de HEC Paris en 2015. Il a également obtenu un master 2 en droit des affaires et fiscalité en 2015 de l'Université Paris I Panthéon- Sorbonne.

Romain Letard est avocat au barreau de Paris. Sa pratique se concentre sur les transactions corporatives et financières, avec un accent particulier sur le capital-investissement, les fusions et acquisitions et les transactions sur les marchés financiers. Il a rejoint Weil en 2016.
Romain Letard est diplômé de l'ESSEC Business School (Grande Ecole) en 2014, et a suivi des cours à Singapour (programme Core Track) et à Chicago (MBA Chicago Booth). Il est également titulaire d'un master 2 droit des affaires, mention bien, obtenu en 2014 à l'Université Paris II Panthéon-Assas.

Quentin Lejeune est avocat au barreau de Paris. Il exerce au sein du groupe de pratique droit public et affaires gouvernementales françaises de Weil. Sa pratique se concentre sur le conseil aux fonds d'investissement, aux entreprises et aux entités gouvernementales en matière de marchés publics, de droit administratif et réglementaire et de privatisations d'actifs publics. Quentin Lejeune intervient également régulièrement en matière de contentieux administratif.
Avant de rejoindre Weil en 2015, Quentin Lejeune était chez Eversheds Sutherland au sein de son groupe de pratique partenariats public-privé/Afrique.
Il est titulaire d'une licence droit & gestion de l'Université Paris-Dauphine, d'un master de contentieux public de l'Université Panthéon-Sorbonne et d'un master de droit public économique de l'Université Panthéon-Assas. 


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :