Valoris Avocats : deux nouvelles associées

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

La cooptation d’Anne Antoni et d’Alice Enderlé renforce la pratique M&A  de Valoris Avocats et structure celle en droit économique.

Anne Antoni

Anne Antoni est avocat depuis 2008. Elle est titulaire d’un DESS / Master II de droit européen des affaires de l’Université de Paris II Panthéon-Assas ainsi que d’un Magister Legum (L.L.M) de droit allemand délivré par les Universités de Paris I Panthéon Sorbonne et de Cologne.
Elle conseille la clientèle française et étrangère du cabinet en droit économique et commercial. Elle représente régulièrement ses clients devant les juridictions françaises dans le cadre de contentieux de droit des affaires et de responsabilité du fait des produits défectueux.
Anne Antoni a également développé une expertise en matière de protection des données personnelles et de compliance, et assiste des fabricants de dispositifs médicaux et des laboratoires pharmaceutiques sur des aspects réglementaires et juridiques liés à leurs activités.
Forte d’une expérience de sept années au sein du cabinet Gide Loyrette Nouel à Paris, Anne Antoni a rejoint Valoris Avocats en juin 2015.
Anne Antoni est membre de l’association des Juristes Paris-Cologne (JPC).

Alice Enderlé

Alice Enderlé est avocat au Barreau de Strasbourg depuis 2010 et titulaire d’un Master II en droit des affaires (DJCE et Certificat en Droit des Sociétés) de l’Université de Strasbourg, d’un DEA Droit international privé et Droit du commerce international de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne et d’un Magister Legum (L.L.M) de droit allemand délivré par les Universités de Paris I Panthéon-Sorbonne et de Cologne.
Elle conseille principalement des entreprises françaises et allemandes en droit des sociétés. Primée lors du concours d’éloquence du Barreau de Strasbourg, elle représente également les intérêts de ses mandants devant les juridictions françaises.
Après une expérience de deux ans chez Marccus Partners et de cinq ans chez PwC Société d’Avocats (anc. Landwell & Associés), elle a rejoint le Cabinet Valoris Avocats en janvier 2017.
Alice Enderlé est membre de l’association des Juristes Paris-Cologne (JPC), ancien membre du comité et membre du Deutscher Anwaltverein de Strasbourg (DAV- Strasbourg) et adhérente impliquée à l’ACE, Avocats Ensemble.


Lex Inside du 24 mai 2024 :

Lex Inside du 22 mai 2024 :

Paroles d'Experts : l’immobilier numérique