Sarah Martin nommée directrice des ressources humaines du groupe Comexposium

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Sarah Martin intègre le groupe Comexposium, acteur majeur de l’organisation d’évènements et de l’animation de communautés, en tant que directrice des ressources humaines.

En tant que membre du comité exécutif sous la supervision de Renaud Hamaide, le président-directeur général de Comexposium, sa mission consiste à soutenir la stratégie de développement des collaborateurs au sein du groupe, à gérer le recrutement et la rétention des talents, ainsi qu'à superviser les relations sociales.

« Je suis ravie de rejoindre le groupe Comexposium et ses équipes expertes et passionnées, mobilisées autour de projets remarquables et innovants. J’aurai à cœur d’accompagner efficacement le développement des organisations en veillant à concilier les enjeux de performance et de bien-être au travail. Mon objectif premier sera de soutenir le développement de nos collaborateurs avec un accompagnement actif afin de les aider à évoluer dans un écosystème positif et impactant. Mais aussi de participer à l’évolution du Groupe qui renoue avec la croissance grâce à une capacité d’innovation sans cesse renouvelée » déclare Sarah Martin.

De 2017 à 2023, Sarah Martin a été directrice des ressources humaines de la filiale française de Warner Music, contribuant notamment à l'amélioration de l'expérience des collaborateurs et à la construction de la marque employeur, ce qui a valu à Warner Music France d'obtenir la première certification "Great Place to Work" de l'industrie.

Titulaire d'un Master 2 en management des ressources humaines, Sarah Martin a débuté sa carrière dans les relations sociales chez AstraZeneca, puis a rejoint la start-up de biotechnologie Cellectis, où elle a mis en place l'ensemble du service des ressources humaines. Par la suite, elle a occupé le poste de Responsable RH au sein de la filiale française de Nippon Express, un leader du transport international et de la logistique, où elle a dirigé d'importants projets de restructuration sociale.


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :