Clément Chauvet d’Arcizas rejoint le groupe Alsei en tant que directeur des ressources humaines groupe

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Afin d’accompagner sa croissance et poursuivre son développement, le Groupe Alsei consolide son organisation en créant la fonction de directeur des ressources humaines groupe confiée à Clément Chauvet d’Arcizas.

Clément Chauvet d'Arcizas (41 ans), était dernièrement Directeur des Ressources Humaines Commercial et Clients Grand Public chez Bouygues Telecom. Il a auparavant passé 13 ans chez BOUYGUES IMMOBILIER dans différentes fonctions de Management Ressources Humaines et Relations Sociales, ainsi que 3 ans comme Responsable Développement Résidentiel en Île-de-France.

Clément Chauvet d'Arcizas sera chargé de coordonner et d’optimiser les politiques Ressources Humaines et aura à ce titre pour mission de mettre en place une stratégie globale de développement des compétences des 180 collaborateurs du groupe en métropole. Il veillera également à définir et à mettre en œuvre une politique de recrutement en adéquation avec les besoins de l’entreprise et les objectifs stratégiques.

À travers ses actions, il visera à améliorer l’environnement de travail, où la collaboration et l’engagement sont valorisés, contribuant ainsi à l’épanouissement des collaborateurs et à l’efficacité opérationnelle. Il œuvrera à la consolidation de la position du groupe en tant qu’employeur de choix dans le secteur.

« Son expérience en matière de Ressources Humaines ainsi que sa connaissance des métiers de l’immobilier sont de réels atouts pour accompagner nos équipes au quotidien et développer une politique Ressources Humaines du groupe ambitieuse et pérenne » commente Anthony Perez, Directeur Général Groupe Alsei.


Lex Inside du 1er mars 2024 :

Lex Inside du 27 février 2024 :

Lex Inside du 20 février 2024 :