Sébastien Picart est nommé directeur général de Chronodrive

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Pionnier du drive alimentaire en France depuis 2004, Chronodrive compte désormais 55 sites répartis dans toute la France. En 2022, ses 3 400 collaborateurs ont accueilli 400 000 clients auxquels ils ont délivré 7 000 000 de commandes. Pour poursuivre la transformation de l’entreprise et accompagner son développement, Sébastien Picart a été nommé directeur général, le 1 er septembre dernier.

« Chronodrive est bien plus qu’un drive. C’est la conviction de ses 3 400 collaborateurs attachés à faire vivre à leurs clients une expérience de shopping qui combine le meilleur du cybermarché et de l’hypermarché. Le parcours de Sébastien à la croisée du retail physique et digital sera un atout précieux pour conduire l’entreprise vers des formes de commerce toujours plus agiles et innovantes » déclare Thibaut Bayart, Président de Chronodrive.

Diplômé d’un Master de l’IMD de Lausanne et de l’ESC Clermont, Sébastien Picart, âgé de 51 ans, bénéficie d’une solide expérience dans le secteur du retail alimentaire. Il réalise une grande partie de sa carrière chez Carrefour qu’il rejoint en 2000. Il a notamment exercé les fonctions de directeur opérationnel supermarchés, avant d’assurer la fonction de directeur transformation & digital de Carrefour Proximité puis d’y intégrer celle de directeur commercial. En 2020, il devient Directeur Général des supermarchés Carrefour en Roumanie.


Lex Inside du 20 février 2024 :

Lex Inside du 16 février 2024 :

Lex Inside du 12 février 2024 :