Sébastien Bonnard, nouveau managing partner de Hughes Hubbard & Reed à Paris

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hughes Hubbard & Reed nomme Sébastien Bonnard, en tant que managing partner du bureau de Paris. Associé depuis septembre 2022, il dirige la practice Arbitrage international pour l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient du cabinet. Il prend ainsi la suite de Bryan Sillaman, Associé, qui après 5 ans de mandat, continuera d’accompagner les clients du cabinet avec toute l’équipe conformité et enquêtes internes.

« Je suis fier et heureux de cette nomination, qui marque la confiance que me portent les équipes de Hughes Hubbard & Reed à Paris. La réputation, le niveau d’expertise et le rayonnement du cabinet, qui réussit le pari d’accompagner ses clients partout en Europe mais aussi en Afrique, m’avaient déjà convaincu de le rejoindre en tant qu’associé il y a un an : désormais managing partner, mon objectif sera de continuer à porter une vision internationale, pluridisciplinaire pour le cabinet, à l’instar de ce qu’a pu apporter Bryan Sillaman aux équipes. J’aborde cette nomination avec beaucoup d’humilité et d’impatience, car je me sais entourer d’une équipe à l’engagement et à l’expertise exceptionnels. Nous avons tous à cœur un seul objectif : offrir un accompagnement cousu main à nos clients : leur confiance renouvelée sera la traduction de notre succès collectif ! » réagit Sébastien Bonnard, managing partner Hughes Hubbard & Reed à Paris.

Avocat expérimenté, Sébastien Bonnard a été conseil pour des entités privées et publiques et arbitre dans de nombreuses procédures d’arbitrage tant institutionnelles (CCI, CIRDI, ADCCAC, LCIA, LMAA, etc.) qu’ad hoc. Sébastien est inscrit sur la liste des arbitres d’ICC France. Il conseille également ses clients dans les contentieux liés à l’arbitrage, y compris l’annulation et l’exécution de sentences. La pratique de Sébastien s’étend aux contentieux commerciaux, de responsabilité et de risques industriels et aux modes alternatifs de résolution des conflits.

« Sébastien incarne les qualités que nous apprécions chez Hughes Hubbard : non seulement c’est un avocat hautement qualifié et un leader dans son domaine, mais il croit fermement aux vertus du mentorat et de l'inclusion. Nous attendons avec impatience lescontributions qu’il apportera dans ce nouveau rôle et remercions Bryan pour l’excellent travail qu’il a accompli en tant que managing partner et qu’il poursuivra au sein de l’équipe Conformité et enquêtes internes » a déclaré Ted Mayer, Président de Hughes Hubbard.


Lex Inside du 20 février 2024 :

Lex Inside du 16 février 2024 :

Lex Inside du 12 février 2024 :