Reinhart Marville Torre accueille Martin Fauvel en qualité de directeur business development, marketing et communication.
Martin Fauvel a pris ses fonctions de directeur business development, marketing et communication le 17 juillet 2023 et a la charge de consolider la renommée de Reinhart Marville Torre dans tous les domaines du droit des Affaires et du contentieux.
Diplômé d’un master 1 de droit privé de l’université Lumière Lyon II et de HEC Paris, Martin a commencé sa carrière en tant que juriste corporate chez In Extenso. En 2015, il devient analyste puis Manager au sein du cabinet de conseil Day One (devenu PwC Legal Business Solutions) dédié aux directions internes et aux cabinets de services. En 2019, il intègre Hyperlex (devenu DiliTrust) où il contribue à la constitution de l’équipe customer success manager, puis est nommé responsable de la création et du développement d’une business unit dédiée à l’analyse de contrats.
« L’arrivée de Martin Fauvel est une chance pour notre cabinet en étendant notre portée et en intensifiant notre visibilité. Par son savoir-faire, son dynamisme et sa sagacité, Martin va donner un souffle fort pour consolider notre position en tant qu'acteur incontournable sur un marché du droit des affaires très concurrentiel. Il va relever le défi de conjuguer la nouvelle image du cabinet avec les attentes légitimes de notre belle clientèle en prenant pleinement en considération les défis économiques, sociétaux et digitaux qui façonnent le paysage actuel. En alignant notre vision sur ces nouveaux enjeux, nous cherchons à non seulement maintenir notre pertinence, mais également à anticiper les besoins changeants de nos clients » explique Jean Reinhart, associé fondateur du cabinet.