DAC Beachcroft reconduit Vladimir Rostan d'Ancezune à la tête de son bureau français

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d'avocats international DAC Beachcroft a reconduit son associé Vladimir Rostan d'Ancezune pour un second mandat de trois ans à la tête de son bureau parisien.

Créé en 2019, le bureau français de DAC Beachcroft compte aujourd’hui une équipe de 27 personnes et poursuit son développement.

 « Depuis notre ouverture à Paris il y a quatre ans, nous avons considérablement grandi – quadruplant quasiment nos effectifs, ajoutant un nouvel associé, Alexandre Gadot, et concrétisant nos projets ambitieux d'être le cabinet d'avocats en assurance de premier plan pour les acteurs mondiaux de l'assurance. Je suis très heureux de commencer un nouveau mandat en tant qu’Office Head, et remercie mes associés pour leur confiance. Je suis convaincu que, grâce au travail exceptionnel de notre équipe, le bureau de Paris continuera sa très belle progression » précise Vladimir Rostan d'Ancezune, Office Head du bureau de Paris, DAC Beachcroft. 

Vladimir Rostan d'Ancezune est spécialisé en couverture d’assurance et contentieux, particulièrement en RC produits (en ce compris les produits de santé) / rappel, Risques industriels, construction et environnement. Il a aussi une grande expérience en responsabilité des agences de voyage (notamment accidents majeurs et crises), énergie et responsabilité des intermédiaires d’assurance.
Il intervient pour des compagnies d’assurance et de grands assurés.
Outre ses activités de conseil et contentieux en France, Vladimir Rostan d'Ancezune a développé une activité extrêmement importante en contentieux international et particulièrement au travers des programmes internationaux d’assurance ainsi qu’en contentieux Anglo-Saxons et dans le LatAm.

DAC Beachcroft France s’est positionné sur les dossiers en France en contentieux-conseil-regulatory, mais aussi à l’étranger avec une pratique spécifique du monitoring.

« Aux côtés de Christophe et Alexandre, le leadership de Vladimir a joué un rôle déterminant dans la réussite du lancement et l'expansion de notre bureau parisien depuis 2019. En bien peu de temps, notre bureau français s'est imposé comme l'un des principaux acteurs en matière d'assurance en France, mais également pour les dossiers à l’international. J'ai hâte de retravailler avec Vladimir au cours de son deuxième mandat et de continuer à voir l’augmentation de l’activité du bureau grâce aux bases solides qu’il a crées » ajoute Virginia Clegg, Senior Partner de la firme DAC Beachcroft.


Legaltech Inside : Livv, la legaltech du droit économique

Lex Inside du 26 mai 2023 :

Ténors du Droit - Bâtonnat 2024 : Frédéric Chhum et Christine Maran présentent leurs propositions