Wilhelm & Associés nomme trois counsels

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet Wilhelm & Associés nomme au rang de counsel Audrey Franco, Ophélia Thomas et Inès de Cirugeda.

« Ces nominations sont une étape structurante pour le cabinet. Elles s'inscrivent dans la politique de développement de nos différents pôles de compétences. Elles sont également révélatrices de notre volonté de faire évoluer nos équipes à la fois par la promotion interne et l'intégration de talents extérieurs » explique Pascal Wilhelm, associé fondateur du cabinet.

Audrey Franco a rejoint le cabinet en 2023 en qualité de Counsel, afin de renforcer l’équipe du pôle conseil et contentieux des affaires et des sociétés.
Elle intervient sur les litiges liés à des conflits d’actionnaires et relatifs aux acquisitions et suivi d’opérations sur capital, mais également aux contentieux commerciaux et civils.
Son activité s’étend également au traitement des difficultés des entreprises, tant dans le cadre de dossiers de prévention que de procédures collectives.
Avocate depuis neuf ans, Audrey Franco a notamment travaillé pendant près de cinq ans au sein du cabinet d’Armagnac Société d’Avocat et a été, pendant plusieurs années, chargée de travaux dirigés en droit des obligations à l’Université Paris X Nanterre.
Audrey Franco est titulaire d’un Master II Droit des affaires spécialité juriste européen (Université Paris X Nanterre) et d’un Certificat de Finance d’Entreprise (HEC).

Ophélia Thomas a rejoint le cabinet en 2017 en qualité de collaboratrice.
Elle intervient en droit de la concurrence sur des dossiers d’antitrust et de contrôle des concentrations, tant devant l’Autorité de la concurrence que devant la Commission européenne.
Forte de son expérience au sein de l’unité C5 de la Commission européenne, elle a développé une solide expertise en lien avec le marché des médias. Elle accompagne ainsi des sociétés cotées et non cotées spécialisées dans les secteurs de l’audiovisuel, ou encore de la presse. Ophélia Thomas dispose également d’une connaissance approfondie dans de nombreux autres secteurs économiques, tels que les marchés de distribution de produits alimentaires, électrodomestiques et de l'ameublement.
Ophélia Thomas est titulaire d’un Master II Juriste d’Affaires européen (Université Paris V Descartes) et d’un Master I Droit des affaires (Université Paris V Descartes).

Inès de Cirugeda a rejoint le cabinet en 2019 en qualité de collaboratrice, après une première expérience au sein du cabinet Létang Avocats.
Elle intervient aux côtés de Marie- Anne Renaux, en matière d'urbanisme et d'aménagement commercial, et plus particulièrement sur toutes les problématiques liées aux implantations commerciales.
Forte de son expérience comme assistante de justice, elle assiste de nombreux clients dans la préparation, la mise en œuvre et le contentieux de leurs projets d’aménagement, tant devant la Commission d’aménagement commercial que les juridictions administratives.
Par ailleurs, Inès de Cirugeda intervient dans les départements droit économique et contentieux des affaires, sur les problématiques de droit public, notamment devant les autorités de régulation.
Inès de Cirugeda, diplômée de l’Institut de Droit public des affaires (IDPA), est titulaire d’un Master II Droit de l’environnement (Universités Paris I Panthéon Sorbonne et Paris II Panthéon Assas) et d’un Master I Droit des affaires (Université Paris II Panthéon Assas).


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :