Lamy Lexel Avocats Associés : Mathilde Trannoy cooptée associée

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Lamy Lexel a coopté Mathilde Trannoy en tant qu'associée au sein de son département « Corporate, Fusions-Acquisitions, Bourse, Finance » à Lyon. Après 10 années passées à évoluer au sein de la structure, elle rejoint un collectif composé de 16 associés et 90 collaborateurs. 

Mathilde Trannoy possède une solide expérience en matière de droit des sociétés, fusions-acquisitions et private equity. Elle intervient auprès des équipes dirigeantes de PME, ETI et de groupes pour les aider à affiner et mettre en œuvre leur stratégie de développement. Elle est particulièrement compétente dans le secteur des biotechnologies.

Elle intervient auprès des équipes dirigeantes des PME, ETI et des groupes, pour affiner et mettre en action leur stratégie de développement. Identifier les bons leviers de croissance, structurer la démarche sur le long terme, sécuriser les opérations… sont des enjeux auxquels elle est particulièrement aguerrie.

Pour accélérer les activités à l'international des clients qu'elle accompagne, Mathilde Trannoy s'appuie sur les réseaux PLG International Lawyers et First Law International.


Lex Inside du 1er février 2022 :

Lex Inside du 25 janvier 2023 :

Lex Inside du 18 janvier 2023 :