PBA Legal nomme un nouvel associé

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

PBA Legal poursuit son développement avec la cooptation d’un nouvel associé : Romain Aupoix, avocat au barreau de Paris.

« Je suis très heureux de poursuivre mon parcours au sein du Cabinet et de débuter cette nouvelle étape avec les professionnels de haut niveau qui m’entourent depuis maintenant sept ans. C’est une vraie satisfaction que de faire partie intégrante des projets de développement du Cabinet avec l’objectif partagé de continuer à offrir à tous nos clients, d’aujourd’hui et de demain, des prestations de grande qualité » indique Romain Aupoix à l'occasion de sa cooptation en tant qu'associé.

Diplômé d’un DEA de droit Privé général (université de Paris I) et d’un DJCE (certificat de spécialisation en droit social), après dix années de pratique, Romain Aupoix a rejoint le cabinet PBA Legal en 2015 en qualité de collaborateur avant d’exercer en qualité de counsel.

Au sein de l'équipe de droit social du cabinet, Romain Aupoix a consolidé sa pratique du contentieux individuel et collectif, mais a également pris en charge des dossiers de conseil complexes, notamment en matière de restructuration d'entreprises, de négociation collective et de droit de la sécurité sociale.

« Cette cooptation est la suite naturelle d’une collaboration de plus de sept années, marquée par la compétence, la rigueur et l’implication de Romain dans le traitement des dossiers qui lui sont confiés. Nous sommes ainsi très heureux d’avoir Romain à nos côtés pour poursuivre le développement de l’équipe sociale et du cabinet » explique Pascal Bathmanabane, co-fondateur de PBA Legal.

Le cabinet PBA Legal, compte désormais 8 associés. 


Lex Inside du 1er février 2022 :

Lex Inside du 25 janvier 2023 :

Lex Inside du 18 janvier 2023 :