Trois nouveaux associés pour Berrylaw

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Berrylaw renforce ses équipes en accueillant trois nouveaux associés : Jérôme Majbruch et Romain Franzetti en M&A et Private Equity, et Paula Frias-Nahmias en immobilier.

Les compétences de Jérôme Majbruch et Romain Franzetti viendront compléter celles de Delphine Bariani et Pascal Marchandon, associés en charge de l’activité M&A et Private Equity. Ensemble, ils forment un pôle de dix avocats dont quatre associés.

Jérôme Majbruch exerce aujourd’hui principalement auprès de différents acteurs intervenant dans le domaine de la santé : laboratoires de biologie médicale, radiologie, cliniques vétérinaires, cliniques, qu’il conseille sur leurs opérations stratégiques avec une capacité à intégrer tous les sujets réglementaires profondément structurants.
Diplômé d’une maîtrise des sciences de gestion de l’université Paris-Dauphine et d’un DESS de droit des affaires et fiscalité de l’Université Paris I (Panthéon-Sorbonne) en partenariat avec HEC, Jérôme Majbruch est avocat au barreau de Paris depuis 2002. Il a débuté sa carrière au sein du cabinet Herbert Smith Freehills (bureaux de Paris et Londres). Il a ensuite rejoint le cabinet Kahn & Associés. Début 2010, il participe à la création du projet Novescia dont il a été, pendant 4 ans, Directeur Juridique et membre du Comité Exécutif. Il crée ensuite le cabinet MF2A avec Romain Franzetti en 2014.

Romain Franzetti, intervient lui plus particulièrement en Private Equity pour des fonds venture, des family offices, des groupes de business angels et des start up dès leurs levées de fonds jusqu’à leur cession ou leur introduction en bourse. Il est titulaire du DESS de Droit des Affaires et Fiscalité de l’Université Paris II-Panthéon Assas et avocat au Barreau de Paris depuis 2006. Il a exercé successivement au sein des cabinets Kahn & Associés et Chammas & Marcheteau puis Aramis, avant de fonder le cabinet MF2A avec Jérôme Majbruch en 2014. Il est membre actif de l’Association Internationale des Jeunes Avocats (AIJA).

Création d'un pôle immobilier

Par ailleurs, l’arrivée de Paula Frias-Nahmias permet à Berrylaw de créer un pôle immobilier.

Après avoir exercé dans des cabinets d’avocats d’affaires reconnus, Paula Frias-Nahmias intervient depuis plus de 25 ans auprès de nombreux acteurs institutionnels, promoteurs, foncières ainsi également qu’auprès de directions immobilières de grands groupes, sur tous sujets immobiliers et notamment ceux liés aux baux commerciaux et aux cessions de portefeuilles d’actifs immobiliers (audit, promesses, acte de cession).

Titulaire d’un Master de l’Université Paris I – Panthéon Sorbonne (Droit des Affaires et Economique) Paula Frias-Nahmias est avocate au barreau de Paris depuis 1998 et a exercé au sein des cabinets August & Debouzy et Brunswick avant de fonder sa propre structure en 2011.

Avec ces arrivées et celles de quatre collaborateurs ces dernières semaines, le cabinet rassemble aujourd’hui 22 professionnels à la veille de ses trois ans.


Lex Inside du 25 janvier 2023 :

Lex Inside du 18 janvier 2023 :

Ténors du Droit : un référentiel de compétences pour les avocats dirigeants et créateurs de cabinets