Eleïssa Karaj est nommée Digital Manager d’Allen & Overy à Paris

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Allen & Overy a annoncé la nomination en France d’Eleïssa Karaj en qualité de Digital Manager.

Diplômée d’un Master Innovation & Digital Management de NEOMA Business School et d’un Master spécialisé Technology & Management de l’École Centrale Paris, Eleïssa Karaj a également étudié au sein de la Korean Institute of Science and Technology, en Corée du Sud. Elle occupait depuis 2019 le poste de Responsable de la Transformation Digitale et de l’Innovation au sein du cabinet August Debouzy. Elle a débuté sa carrière au sein du cabinet de conseil Wavestone en 2016, en qualité de consultante en transformation digitale dans le secteur financier. 

« Je suis ravie de rejoindre Allen & Overy, un cabinet dont la réputation d’excellence et d’innovation est reconnue sur le marché depuis de nombreuses années. Je me réjouis de la perspective de travailler main dans la main avec les équipes en France ainsi qu’avec celles d’Advanced Delivery & Solutions et de Fuse à Londres afin d’apporter des réponses innovantes aux enjeux de notre secteur », réagit Eleïssa Karaj, Digital Manager d’Allen & Overy à Paris.

Eleïssa Karaj aura pour mission de mettre en œuvre la stratégie d’innovation interne ainsi que de développer et mettre en place de nouveaux outils et solutions digitales qui, alliés à l’expertise des équipes d’Allen & Overy à Paris, permettront d’accompagner les clients sur leurs problématiques les plus complexes.

Intégrée à Advanced Delivery & Solutions, pôle mondial d’innovation d’Allen & Overy, et rattachée en France à Julien Sébastien et Olivier Picquerey, associés et membres du Comité d’innovation du bureau de Paris, Eleïssa Karaj travaillera en étroite collaboration avec l’ensemble des avocats, les départements IT et Marketing & Business Development. Elle s’appuiera notamment sur les initiatives Legal Tech et Reg Tech portées par Fuse, l’incubateur d’Allen & Overy qui vise à accélérer la transformation digitale du secteur du droit.

« L’arrivée d’Eleïssa Karaj témoigne de la volonté d’Allen & Overy Paris de continuer à affirmer son positionnement de premier plan en matière d’innovation afin de proposer à ses clients une offre de services toujours plus performante et efficiente. Sa solide expérience dans le secteur du conseil et du droit ainsi que son implication au sein de la French Tech en font de véritables atouts pour renforcer la culture digitale en interne et apporter une réelle valeur ajoutée à nos clients », commentent Olivier Picquerey et Julien Sébastien, Associés et membres du Comité d’innovation d’Allen & Overy à Paris.

L'annuaire du Monde du Droit

Ténors du Droit : Paris Place de Droit fête sa nuit du droit

Lex Inside du 13 septembre 2022 : Réseaux sociaux