Yann Dehaudt-Delville rejoint Teynier Pic en qualité de Counsel

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Après huit années de pratique de l’arbitrage international au sein des cabinets Freshfields Bruckhaus Deringer, Dechert puis Le 16 Law à Paris, Yann Dehaudt-Delville rejoint Teynier Pic en qualité de counsel. 

Yann Dehaudt-Delville est un spécialiste d’arbitrage et de contentieux. Il est ainsi intervenu dans des procédures d’arbitrage commercial et d’investissement, sous les auspices des principaux centres d’arbitrage (CCI, LCIA et ICSID) et ad hoc, dans des secteurs aussi variés que l’énergie, la construction, les télécommunications, l’aéronautique, la logistique, la distribution, l’industrie pharmaceutique, ou encore l’hôtellerie.  

Yann Dehaudt-Delville intervient régulièrement dans des procédures judiciaires ayant trait à la reconnaissance, l’exécution ou à l’annulation de sentences arbitrales, ainsi que dans des contentieux commerciaux et des procédures de conciliation. 

Il est l’auteur de nombreuses publications et a enseigné l’arbitrage international dans le cadre de séminaires à l’Université Panthéon-Assas (Paris II).  

Agé de 32 ans, il est titulaire d’un Master 2 Recherche en droit international privé et droit du commerce international dont il est sorti Major de promotion ainsi que d’un Magistère de droit des activités économiques de l’Université Panthéon-Sorbonne (Paris I) (2013). Il est également diplômé d’un LL.M. in International Business and Trade Law de la Fordham University School of Law à New York (2014). Yann Dehaudt-Delville est avocat aux barreaux de Paris et de New York, et travaille indifféremment en français et en anglais.  

Eric Teynier déclare : « Avant même que Yann ne nous rejoigne, j’ai pu constater qu’il était un excellent  juriste et un esprit brillant habitué à travailler dans des équipes structurées. En tant que Counsel  dans une boutique dotée d’un fort esprit entrepreneurial et qui est un acteur établi sur la place de  Paris depuis bientôt 20 ans, il disposera des moyens de se développer et de participer à la  croissance et au dynamisme de notre structure dans le domaine de l’arbitrage international. Nous  sommes très heureux d’accueillir Yann au sein de notre équipe ». 

L'annuaire du Monde du Droit

Lex Inside du 1er juillet 2022 : Bitcoin, JUB et Brevet unitaire, Hehop...

Ténors du Droit - Transformation Technologique : Eight Advisory accélère son développement