Jean-Baptiste Vienne, nouvel associé du cabinet Ginestiè Magellan Paley-Vincent

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Jean-Baptiste Vienne rejoint Ginestié Magellan Paley-Vincent en qualité d’associé pour renforcer la pratique sociale du cabinet.

Fort d’une expérience de plus de 15 ans, Jean-Baptiste Vienne assiste, en conseil et en contentieux, une clientèle d'entreprises françaises et étrangères dans la mise en œuvre des solutions à apporter aux problématiques rencontrées en droit social et de la sécurité sociale.

Jean-Baptiste Vienne a précédemment exercé au sein des cabinets HPML et Capstan après avoir débuté au sein du Cabinet Normand & Associés en 2006.

Pour Philippe Ginestié, fondateur « L’association de Jean-Baptiste Vienne s’est naturellement imposée, tant les conceptions de la profession, les ambitions et les valeurs sont compatibles. »

L’équipe Droit social du cabinet Ginestié Magellan Paley-Vincent co-pilotée par Nicolas Lepetit et Jean-Baptiste Vienne assistera une clientèle exigeante dans tous les aspects de leurs relations sociales individuelles et collectives, dans le cadre de leur organisation et de leurs mutations, lors d’opérations complexes ainsi que dans la prévention des risques et des conflits.

Au sein du Cabinet Ginestié Magellan Paley-Vincent, l’équipe sociale renforcée mettra en valeur les synergies créées avec les autres départements pour anticiper aux cotés des clients du cabinet les nouveaux enjeux des entreprises. 

Selon François Devedjian, président de la SELAS, « Renforcer l’équipe de droit social était une nécessité : leurs pratiques professionnelles se complètent et nos clients ont besoin de conseils pragmatiques. Notre cabinet devait se doter d’une équipe de taille significative afin que toutes les synergies puissent jouer lors d’opération M&A complexes. »

L'annuaire du Monde du Droit