Vaughan Avocats : nomination de deux nouvelles associées en droit social à Toulouse

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Pauline Carrillo et Laure Dubet deviennent associées en droit social au sein du bureau toulousain du cabinet Vaughan Avocats.

Après plusieurs années d’exercice au sein de cabinets parisiens spécialisés en droit social, Laure Dubet et Pauline Carrillo ont rejoint le bureau toulousain du Cabinet Vaughan Avocats respectivement en 2014 et 2017.

Promues directrices en 2019 et 2020, elles ont été nommées associées au 1er janvier 2022.

Avocate depuis 2013, Pauline Carrillo conseille les entreprises françaises ou étrangères, implantées en France, sur tous les aspects du droit social, tant dans les dossiers contentieux à fort enjeu que dans la structuration et la gestion quotidienne des problématiques RH.
Formée à la médiation et aux techniques de résolution des conflits, elle a développé une expertise particulière dans les négociations de départ et dans la conception de stratégies de sortie de crise, notamment dans des dossiers complexes de harcèlements et de gestion des risques psycho-sociaux, ou à dimension internationale.

Laure Dubet a débuté sa carrière d’avocate en 2010. Elle accompagne les directions RH et juridiques sur l’ensemble des problématiques liées au droit social. Elle possède une expérience particulière dans le conseil aux entreprises dans la gestion de projets sensibles, notamment dans l’élaboration et la mise en œuvre de stratégies sociales liées à la transformation de leur organisation.
Elle intervient ainsi régulièrement dans la conception et le suivi de plans de sauvegarde de l’emploi et de projets de licenciements collectifs pour motif économique. Elle a également développé une expertise pointue en matière d’audits sociaux dans le cadre d’opérations de fusion-acquisition d’envergure.

« J’ai un immense plaisir à voir Laure et Pauline rejoindre l’équipe des associés. Au cours des dernières années, elles ont toutes deux démontré leur investissement, leur pragmatisme, et leur créativité dans la conception de solutions adaptées aux besoins de nos clients. Avec mon associée Cécile Cottin Dusart, nous nous félicitons de cette consolidation de notre offre en droit social au sein du bureau de Toulouse. Nos matières respectives sont complémentaires et la présence d’une équipe sociale expérimentée permet de travailler en synergie afin de faciliter la vie de nos clients et de répondre à l’ensemble de leurs besoins » explique Bruno de Laportalière.

L'annuaire du Monde du Droit