Cleary Gottlieb élit dix nouveaux Associés et Counsel

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Cleary Gottlieb Steen & Hamilton LLP a annoncé le 28 octobre l’élection de six associés et quatre counsel, qui prendra effet le 1er janvier 2014. Ces élections porteront le nombre total d’associés dans le monde à 199 et de counsel à 54.


"Je suis très heureux de présenter nos nouveaux associés et counsel, » a déclaré Mark Leddy, Managing Partner du cabinet." Ce sont d’excellents avocats et collègues. Leur expertise recouvre des domaines d’activité variés et plusieurs régions géographiques. Cette nouvelle promotion reflète notre identité en tant que cabinet et améliore encore notre capacité à fournir le meilleur conseil juridique possible à nos clients à travers le monde.”

Les nouveaux associés et counsel exercent respectivement aux bureaux de Bruxelles, Londres, Milan, New York, Paris, et Washington. Leur expérience couvre un vaste éventail de domaines d’activités, notamment l’antitrust et la concurrence; le droit bancaire et les institutions financières; l’insolvabilité et la restructuration; les marchés de capitaux; la gouvernance d’entreprise; les instruments dérivés; la rémunération des dirigeants et l’ERISA; financements d’acquisition et à effet de levier; contentieux et arbitrage; fusions, acquisitions, et joint-ventures; capital-investissement; immobilier; et mise en œuvre de la réglementation applicable aux valeurs mobilières, droit pénal des affaires, et enquêtes internes. Chacun d’entre eux dispose d’une expérience de travail sur des dossiers nationaux et transnationaux évolutifs à travers le monde.

Renseignements biographiques au sujet de Charles Masson, associé nouvellement élu au bureau de Paris :

Charles Masson, associé, exerce son activité en droit des sociétés, essentiellement dans le cadre d’opérations de fusions et acquisitions, de private equity et de création de fonds. Il a récemment représenté Lafarge dans le cadre de la vente de son activité de plaques de plâtre à Etex et sur la prise d’une participation minoritaire par Baring Private Equity Asia dans sa filiale Lafarge India Pvt. Ltd, Total dans la vente de son activité engrais au Groupe Borealis, Électricité de France dans la création du fonds cleantech Electranova Capital, Bridgepoint et Eurazeo dans l’acquisition de Foncia auprès de BPCE, et Groupama dans la vente par sa filiale Gan Eurocourtage de ses activités de courtage à Allianz et de son portefeuille d’assurance de transport à Helvetia. M. Masson a également régulièrement représenté Emerging Capital Partners, y compris récemment dans le cadre du développement, par voie d’augmentations de capital et d’acquisitions, de sa société de portefeuille Oragroup, qui exploite un réseau bancaire en Afrique. M. Masson a rejoint le cabinet en 2006. Il est basé à Paris et est membre du barreau de Paris.


Lex Inside du 26 avril 2024 :

Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :