Ollyns renforce son activité en coporate / M&A avec deux arrivées

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Créé par David Pitoun et Cyrille Garnier en septembre 2020, Ollyns, cabinet dédié au droit des affaires, poursuit son développement.

Ollyns annonce l’arrivée de Pascaline Moisan et Maeva Kahli afin de renforcer son département Corporate / M&A. Ces recrutements s’inscrivent dans la volonté du cabinet Ollyns d’accompagner la forte croissance de ses activités fusions-acquisitions et private equity.

  • Pascaline Moisan, Avocate au Barreau de Paris, intervient principalement en conseil sur des opérations de restructuration, de fusion acquisition et de cession auprès de sociétés françaises et internationales cotées ou non cotées et dans le cadre d’opérations de capital investissement pour le compte d’entreprises en phase de développement et de fonds d’investissement.
    Pascaline est titulaire d’un Master 2 Juriste d’Affaires Internationales de l’Université Rennes I.
    Avant de rejoindre Ollyns, Pascaline Moisan a exercé, près de 4 années, au sein de l’équipe Corporate/M&A du cabinet Pinsent Masons LLP.
  • Maeva Kahli, Juriste corporate, intervient dans les dossiers de droit des sociétés. Elle apporte son soutien dans le cadre d’opérations de M&A et de levées de fonds et assure le suivi juridique courant et exceptionnel des sociétés.
    Maeva est titulaire d’un Master 2 en Droit public financier de l’Université Paris X Nanterre.
    Avant de rejoindre Ollyns, Maeva Kahli a exercé pendant 5 ans, dont les 3 dernières au sein de l’équipe Corporate/M&A du cabinet Dentons.

« Les arrivées de Pascaline Moisan et de Maeva Kahli permettent de renforcer notre département Corporate/M&A et d’accompagner la forte croissance de nos activités » explique Cyrille Garnier. «Avec des profils très différents, Pascaline et Maeva interviennent toutes les deux régulièrement sur des opérations cross-borders. Ces arrivées s’inscrivent dans la stratégie du cabinet visant à constituer une firme française indépendante à forte vocation internationale» précise Anne-Laurence Faroux, Managing Partner du cabinet.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.