Eversheds Sutherland (international) : reconduction de l'actuel CEO

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Lee Ranson reconduit a la tete d’Eversheds Sutherland (international).

Eversheds Sutherland est heureux d'annoncer la reconduction de Lee Ranson dans ses fonctions de CEO d'Eversheds Sutherland (International) LLP pour un nouveau mandat de quatre ans.

Son prochain mandat débutera le 1er mai 2021, après la fin de son premier mandat.  

Pamela Thompson, Chair d'Eversheds Sutherland (International) commente : « Nous avons la chance d'avoir eu Lee à la tête du cabinet au cours de ces dernières années difficiles. En dépit des incertitudes géopolitiques et économiques et, désormais, d'une crise sanitaire sans précédent, le cabinet est allé de succès en succès. J'aimerais profiter de cette occasion pour souligner le rôle décisif que Lee a joué et je suis convaincue qu’avec cette reconduction, nous serons à même de relever les futurs défis. »

Lee Ranson, CEO d'Eversheds Sutherland (International) ajoute : « Ce fut un privilège de diriger Eversheds Sutherland (International) et je suis ravi d'avoir été reconduit dans mes fonctions de CEO pour un nouveau mandat. Le cabinet a changé de façon spectaculaire au cours des 30 années qui se sont écoulées et je suis fier de tout ce que nous avons accompli ensemble. Je me réjouis de continuer à travailler avec nos équipes dans le monde entier pour les quatre ans à venir. »


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :