Willkie : nomination de deux nouveaux Counsels

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Willkie Farr & Gallagher LLP nomme deux nouveaux counsels : Gil Kiener (Corporate) et Audrey Nelson (Restructuring).

Gil Kiener (33 ans), Avocat au Barreau de Paris, Gil est diplômée du Master 2 DJCE « Droit des Affaires et Fiscalité » de Nancy II. Gil a commencé sa carrière professionnelle chez Willkie et est spécialisée dans les opérations de fusions et acquisitions et de private equity auprès de fonds d’investissement et de sociétés cotées et non-cotées, aussi bien en France qu’à l’international.

Audrey Nelson (34 ans), Avocat au Barreau de Paris, Audrey est titulaire d’un Master 1 en Droit des affaires de l’Université Paris II, d’un Master 2 « Droit du numérique » de l’Université Paris II et du Master 2 « Administration et Liquidation des Entreprises en Difficulté » de l’Université Paris I. Audrey a rejoint le département Restructuring de Willkie en 2015. Audrey intervient dans le cadre de restructurations amiables et judiciaires, tant nationales qu’internationales, que ce soit aux côtés du débiteur, d’actionnaires, d’investisseurs ou de créanciers.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.