JacobAvocats : Valentin Boullier nommé Avocat Manager

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le Cabinet JacobAvocats, dédié à l’IT, à la data et à l’Entertainement, poursuit son évolution et nomme Valentin Boullier comme Avocat Manager.

Depuis son intégration en juin 2018, Valentin Boullier s’est consacré au droit des données à caractère personnel et a pu accompagner de nombreuses entreprises dans la protection des données. Il est ainsi l’interlocuteur privilégié des juristes internes et des DSI.

Diplômé de la Faculté de Droit d’Aix-Marseille, il a bénéficié de formations pratiques en nouvelles technologies (Master 2011 et DJCE) et en droit des télécommunications (Master 2014 - PPI).

Il a par la suite rédigé un ouvrage intitulé « De la surveillance en Amérique – Histoire, enjeux et perspectives d’une société sous surveillance », publié en septembre 2019 par la Société de Législation Comparée.

Enregistré au Barreau de Paris en tant qu’Avocat DPO, Valentin Boullier intervient auprès des entreprises afin de les accompagner dans la sécurisation et la valorisation de leurs données.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.