Arrivée d'Arielle Halimi chez de Gaulle Fleurance

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

La société d’avocats de Gaulle Fleurance & Associés renforce son activité en matière de private equity et de structuration de fonds d’investissement  en recrutant un nouveau Senior Counsel : Arielle Halimi.

Forte de son approche transversale et intégrée du droit, la société d’avocats de Gaulle Fleurance & Associés, renforce son expertise en private equity et en structuration de fonds d’investissement, en recrutant un nouveau senior counsel : Arielle Halimi.

Arielle Halimi a une pratique totalement dédiée depuis dix ans à l’industrie du Private Equity et au conseil des acteurs du monde de l'investissement.

Elle a ainsi développé une expertise reconnue concernant la création et la structuration de fonds d’investissement et a conseillé les fonds sur les opérations qu’ils ont réalisées.

Elle intervient dans le cadre de la constitution et l’agrément de sociétés de gestion de portefeuille pour le compte de tiers (notamment au regard de la structuration du carried interest et des systèmes d’intéressement), ainsi que, dans le suivi de ces sociétés de gestion.

Sa pratique porte également sur les opérations d’acquisitions/cessions secondaires de portefeuilles, de parts de fonds et dans les opérations de restructurations de sociétés de gestion ou d’équipes de gestion.

Avant de rejoindre de Gaulle Fleurance & Associés, Arielle Halimi a été collaboratrice senior au sein du cabinet Proskauer (2007- 2011). Elle a débuté sa carrière sein du cabinet Schmidt-Gicqueau- Dumas-Mull-Jochem (SGDM) (2001 - 2007).

Elle est titulaire d’un DESS de Juriste d'Affaires de l’Université Paris V René Descartes (1998) et a prêté serment au Barreau de Paris en 2000.


Lex Inside du 1er mars 2024 :

Lex Inside du 27 février 2024 :

Lex Inside du 20 février 2024 :