Deux nouvelles pratiques de Racine à Paris

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Après la nomination en juillet dernier de Nelson Segundo en qualité d’associé du département Immobilier, le bureau parisien de Racine poursuit son développement par le biais de deux recrutements stratégiques dans les domaines du  droit fiscal et des partenariats public-privé.

Fabrice Rymarz, Associé, Droit fiscal

Fabrice Rymarz (38 ans – DEA de Fiscalité, Université Paris I Panthéon-Sorbonne) rejoint RACINE en qualité d’associé spécialisé en droit fiscal. Il a auparavant exercé son activité de fiscaliste au sein des  cabinets Arthur Andersen, Salans, Allen & Overy et, plus récemment, Landwell & Associés. Il conseille depuis près de 15 ans des groupes français et internationaux ainsi que des fonds d’investissement sur les aspects fiscaux relatifs à leurs opérations en France. Au sein de RACINE, FABRICE RYMARZ a vocation à mettre en place un département dédié aux problématiques fiscales, gérées jusqu’à présent avec un réseau de partenaires.


Olivier Wybo, Of Counsel, PPP et Afrique

Olivier Wybo (40 ans – DESS Droit Européen, Université Paris XII) rejoint RACINE en qualité d’Of Counsel spécialisé en partenariats public-privé (PPP). Il a exercé durant 15 ans au sein du réseau PwC, où il est intervenu sur de nombreux projets d’investissements en France et en Afrique. Il a notamment développé une expertise approfondie de la mise en place de projets publics. Au sein de RACINE, OLIVIER WYBO sera en charge du développement de l’activité « projets publics » et bénéficiera notamment de l’appui de THIERRY GALLOIS et BRUNO NEOUZE à Paris, DAMIEN RICHARD à Lyon et JEAN-PIERRE HOUNIEU à Bordeaux, associés conseillant régulièrement tous les acteurs publics et leurs partenaires privés, en urbanisme et environnement.



Lex Inside du 1er mars 2024 :

Lex Inside du 27 février 2024 :

Lex Inside du 20 février 2024 :