Olivier Diaz rejoint Skadden à Paris

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Olivier Diaz rejoint le bureau de Paris de Skadden  en qualité d'associé.

skadden

Skadden, Arps, Slate, Meagher & Flom LLP a annoncé qu'Olivier Diaz, l'un des avocats les plus réputés en fusions-acquisitions et en droit des affaires en France, rejoint son bureau de Paris en qualité d'associé afin de renforcer la pratique leader du cabinet dans ces domaines. Il deviendra également membre du Corporate Group global de la firme.

Olivier Diaz rejoindra Skadden prochainement. Il était jusqu'ici associé d'un cabinet français de premier plan, où sa pratique se concentrait sur les OPAs, le corporate et le private equity. Il est intervenu sur
certaines des opérations de fusions-acquisitions les plus importantes et les plus complexes au cours de la dernière décennie en France. 

Chambers Europe 2014 place M. Diaz au plus haut échelon de son classement en corporate/fusionsacquisitions en France, indiquant qu'il est "intelligent, sensible aux enjeux business, réactif et toujours
disponible". Il est également distingué par le Who's Who Legal, Legal 500 EMEA et plusieurs autres publications et annuaires juridiques.

Armand Grumberg, Head of European M&A de Skadden, déclare : "Nous sommes ravis qu'Olivier nous rejoigne à Paris. La profondeur de sa pratique le rend extrêmement complémentaire pour Skadden, et l'étendue de son expérience représentera une forte valeur ajoutée pour nos clients".

Eric Friedman, Executive Partner de Skadden, commente : "L'expérience d'Olivier dans la conduite d'opérations importantes, complexes, françaises ou multinationales constitue un formidable atout pour
notre pratique française. Son recrutement souligne l'engagement de Skadden de développer davantage ses coeurs de métiers à Paris et, plus généralement, en Europe."

Olivier Diaz ajoute : "La dimension internationale de Skadden et sa réputation de premier plan en M&A représentent un cadre et une opportunité uniques pour le développement de ma pratique. Je suis très
heureux de rejoindre l'équipe."

Skadden est un leader mondial dans les opérations de fusions-acquisitions. En 2014, le cabinet a notamment conseillé des clients européens tels que Merck KGaG, Imerys, Capgemini, Apax Partners LLP, Permira Funds et The Vitol Group dans des opérations de M&A stratégiques. Au niveau mondial, Skadden s'est classé en première position des cabinets d'avocats par valeur d'opérations dans les classements établis par Bloomberg, Thomson Reuters et mergermarket pour les neuf premiers mois de l'année.

Skadden intervient de manière intégrée sur les problématiques européennes et américaines de ses clients à partir de ses bureaux de Paris, Londres, Francfort, Munich, Bruxelles et Moscou. Les avocats européens du cabinet conseillent ses clients dans les domaines suivants : fusions-acquisitions et private equity, réglementation financière, marchés de capitaux, droit européen de la concurrence, assurance, fiscalité, gestion d'actifs et d'investissements, restructurations, droit bancaire, droit du travail, énergie et infrastructure, enquêtes internes et contentieux et arbitrage. Les bureaux européens traitent également des dossiers relatifs aux marchés en croissance, notamment en Asie, en Afrique et en Amérique Latine.


Paroles d'Experts : l’immobilier numérique

Lex Inside du 7 mai 2024 :

Lex Inside du 2 mai 2024 :