Veil Jourde, conseil de TRAIL dans l’acquisition d’un ensemble de sociétés pour créer AresMMA

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Veil Jourde conseille TRAIL, via son fonds SLAM, dans le cadre son acquisition d’un ensemble de sociétés de la filière d’arts martiaux mixtes « MMA » et la création d’un groupe unique : Ares MMA.

Cette opération d’acquisition d’Ares Fighting Championship, de Management Factory, de FBC Production et de Fight Management – sociétés qui ont détecté, formé et produit de nombreux athlètes reconnus de sports de combats – est réalisée en association avec Ciryl Gane, champion MMA.

Elle devrait permettre au nouveau groupe son développement en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique grâce au savoir-faire de SLAM en matière de croissance géographique et de performance opérationnelle, ainsi que par le bénéfice de son écosystème croisant les secteurs du Sport, du Luxe, de l’Art et de la Musique, afin d’offrir une expérience sportive et innovante de la plus haute qualité.

Dans cette opération, TRAIL était conseillé par le cabinet Veil Jourde, avec Laurent Jobert et Vincent Ramel, associés, et Nassim Ahmin, collaborateur, sur les aspects corporate et contractuels ; ainsi que Pauline Larroque-Daran, associée, et Ismaël Koné, counsel, sur les aspects sociaux.

TRAIL était également conseillé par CPC & Associés, avec Arnaud Péricard, associé, Edouard Bouffannais et Jean-Baptiste Bertrand, avocats.

Les cédants étaient conseillés par Lamartine Conseil, avec Philippe Barouch, associé, et Périne Estephan, avocate.


Lex Inside – L’actualité juridique - Émission du 18 juin 2024 :

Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris