Paul Hastings conseille BEX Capital et ses actionnaires dans le cadre de la réorganisation de son capital social

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Paul Hastings (Europe) LLP a conseillé BEX Capital, le spécialiste du capital-investissement secondaire, et ses actionnaires, dans le cadre de la réorganisation de son capital social.

BEX Capital est une société indépendante d'investissement secondaire en private equity fondée en 2010, avec des bureaux à Nice et à New York. BEX Capital est la première et la seule société indépendante d'investissement secondaire entièrement dédiée à l'acquisition de positions dans des fonds de fonds, des fonds secondaires et des fonds de co-investissement de capital-investissement (par opposition aux positions dans des fonds directs). BEX Capital investit actuellement son quatrième fonds, BEX Fund IV, un fonds de 765 millions de dollars levé en 2022, et gère plus de 1,3 milliard de dollars de capital.

L'équipe de Paul Hastings était composée d’Alexis Terray et de Sébastien Crepy (Associés) et de Thibault Jumeaux (Collaborateur) sur les aspects corporate, d’Olivier Vermeulen et de Marc Zerah (Associés) et de Peter Pedrazzani (Collaborateur) sur les aspects financement, d’Allard de Waal (Associé) et de Capucine Chareton et Thibault Dulac (Collaborateurs) en droit fiscal, d’Andras Csonka (Associé) sur les aspects structuration de fonds et de Stéphane Henry (Associé) et d’Alexandre Ruiz (Collaborateur) en droit social.


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :