Spark Avocats conseille Genevos dans le cadre de sa levée de fonds d’un montant de 2,5 millions d’euros auprès de GO Capital

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d’avocats d’affaires Spark Avocats accompagne Genevos dans le cadre de sa première levée de fonds auprès de GO Capital. Cette levée est réalisée auprès d’ « Impact Océan Capital », fonds géré par GO Capital.

L’équipe de Spark Avocats, menée par Ariane Olive, Florian Mayor et Jérémy Dumez a accompagné Genevos, spécialiste de la pile combustible à hydrogène dans le cadre de sa première levée de fonds.

Lancée en 2018, la start-up Genevos cofondée par Rebecca et Phil Sharp a révolutionné le secteur maritime en proposant un système d'alimentation en hydrogène avec des piles à combustible afin de répondre aux besoins d'alimentation propre dans le secteur.

Genevos propose une solution clé en main. Baptisée « H2 Pack », celle-ci comprend des services d'ingénierie ainsi que des modules d'alimentation à piles à combustibles marines modulaires et prêts à l’emploi. L’objectif de cette solution est de faciliter à terme la transition écologique dans le secteur maritime.

Cette levée de fonds va permettre à la start-up d’une part, de soutenir la commercialisation de sa solution et d’autre part, de solliciter l’obtention de nouvelles certifications.

Spark Avocats : Ariane Olive, Associé Gérant, Florian Mayor, Counsel, et Jérémy Dumez, collaborateur.


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :