Goodwin conseille EW Healthcare Partners sur sa prise de participation minoritaire dans Boiron Développement, dans le cadre du retrait de Boiron SA de la bourse

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d’avocats international Goodwin a conseillé le spécialiste de la santé, EW Healthcare Partners, dans le cadre de sa prise de participation minoritaire dans Boiron Développement, véhicule de reprise de Boiron SA, préalablement au lancement d’une Offre Publique d’Achat sur les titres de Boiron SA.

Présents dans plus de 50 pays à travers 20 filiales, et avec plus de 2700 collaborateurs, Boiron est un laboratoire pharmaceutique familial et indépendant, spécialisé dans la fabrication des médicaments homéopathiques de très haute qualité.

Avec près de 4 milliards de dollars levés depuis sa création, EW Healthcare Partners fait partie des sociétés de gestion les plus anciennes et les plus importantes du secteur de la santé. Ses investissements ont vocation à accompagner la croissance d’entreprises référentes en matière de médicaments, de dispositifs médicaux, et de diagnostics aux Etats-Unis et en Europe.

L’équipe Goodwin, conseil d’EW Healthcare Partners, était notamment composée de Maxence Bloch (associé), Rodolphe Amaudric du Chaffaut et Carla Candela (collaborateurs) sur les aspects corporate, d’Arnaud Fromion (associé) sur les aspects de financement, de Charles-Henri de Gouvion Saint Cyr (associé) et Gauthier Pinabiaux (collaborateur) sur les aspects fiscaux.


Lex Inside du 20 février 2024 :

Lex Inside du 16 février 2024 :

Lex Inside du 12 février 2024 :