Paul Hastings conseille Capza dans le cadre de son acquisition d’une participation minoritaire au capital de Travelsoft

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Paul Hastings (Europe) LLP a conseillé Capza dans le cadre de son acquisition d’une participation minoritaire au capital de Travelsoft, éditeur de plateformes logicielles dédiées au tourisme. L’investissement de Capza se fait par le biais de son fonds Flex Equity Mid-Market II, qui réalise ainsi sa quatrième opération depuis mai 2022.

Créé en 2000 et dirigé par Christian Sabbagh, Travelsoft développe des plateformes logicielles « Software as a Service » dédiées au secteur du tourisme. Historiquement positionné en France, le Groupe s’est récemment développé en Europe par croissance externe avec le soutien d’Andera Partners (fonds ActoMezz) et de ses partenaires financiers, et réunit aujourd’hui 3 plateformes logicielles : Orchestra, Traffics et Travel Compositor. 

Travelsoft automatise les réservations de plus de 5 milliards d’euros de volume d’affaires annuel via plus de 300 voyagistes et 600 fournisseurs en connectivité dans plus de 40 pays, principalement en Europe et en Amérique Latine. Travelsoft compte plus de 200 employés experts en technologie de voyage pour le tourisme.

L’équipe Paul Hastings sur cette opération était composée de Charles Cardon, associé, Jordan Jablonka et Amaury Steinlin, collaborateurs, sur les aspects corporate. Allard de Waal, associé, Damien Fenard, Of Counsel et Capucine Chareton, collaboratrice sur les aspects fiscaux ainsi que Marc ZerahTereza Courmont-Vlkova, associés et Peter Pedrazzani, collaborateur sur les aspects financement.


Lex Inside du 20 février 2024 :

Lex Inside du 16 février 2024 :

Lex Inside du 12 février 2024 :