Paris

27.2°C
Clear Sky Humidity: 66%
Wind: SE at 2.89 M/S

Desfilis accompagne un groupe familial dans le cadre de l’acquisition de l’hôtel Touraine Opéra à Paris auprès de Tikehau Capital

Le cabinet Desfilis a conseillé un groupe familial dans le cadre de l’acquisition de l’hôtel Touraine Opéra, hôtel 4 étoiles de 39 chambres, situé au 73 rue Taitbout dans le 9e arrondissement de Paris auprès de Tikehau Capital. Le montant de l’opération est confidentiel.

L’équipe Desfilis était menée par :

  • José Desfilis et Nathalie Hollier-Cheynet (associés) et Marine Debu (collaboratrice), pour les aspects M&A,
  • Thierry Lamarre et Églantine Lioret (associés), sur le volet fiscal,
  • Marion Kahn (associée) sur le droit social.

Tikehau Capital, groupe de gestion alternative et d'investissement, était conseillé par le cabinet Herbert Smith Freehills dont l’une équipe était composée de David Lacaze (associé) et Isabelle Augais (counsel).

Tikehau Capital avait acquis l’hôtel Touraine Opéra en 2019.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)