Orrick a conseillé le Royaume du Maroc dans le cadre d’une émission obligataire de 2,5 Md de dollars US sur le marché international

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Orrick a conseillé le Royaume du Maroc dans le cadre d’une émission obligataire de 2,5 milliards de dollars US sur le marché international.

L’émission réalisée sous format Rule 144 A/RegulationS est composée de deux tranches de 1,25 milliard de dollars US : une première tranche d’une maturité de 5 ans portant intérêt au taux de 5,95% l’an et une 2ème tranche d’une maturité de 10 ans et demi portant intérêt au taux de 6,50% l’an.

Cette émission, qui marque le retour du Royaume du Maroc sur le marché international depuis décembre 2020, a connu un franc succès auprès des investisseurs internationaux.

L’équipe d’Orrick menée par Carine Mou Si Yan, associée du bureau de Paris, était composée de Bill Haft, associé du bureau de New-York et de Sushila Nayak, associée du bureau de Londres. Orrick avait déjà accompagné le Royaume du Maroc lors de ses précédentes émissions de dette souveraine sur le marché international en 2020 et 2019.


Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :

Forum des Carrières Juridiques 2024 : interview de Vanessa Bousardo, vice-bâtonnière de Paris