Arsene conseille Mindston Capital pour l’acquisition de l’Hôtel de la Mer dans le Finistère

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Notamment conseillée par Arsene, Mindston Capital, société de gestion d’actifs spécialisée dans l’investissement immobilier, a acquis l’Hôtel de la Mer, un établissement composé de 26 chambres, un restaurant et deux salles de séminaires, le long du sentier des douaniers à Brignogan-Plage dans le Finistère (29).

Cette première acquisition signe le lancement du FPCI Mindston Hôtels Signature, dédié à l’excellence du littoral breton grâce à des investissements pour repositionner des hôtels à la notoriété établie sur des sites d’exception. Des travaux de rénovation et d’optimisation des usages seront effectués sur chaque actif. Mindston Capital a aussi pour objectif d’obtenir le label « Green Key », premier écolabel international pour l’hébergement touristique.

La première acquisition du FPCI, dont la levée de fonds est en cours, révèle les opportunités d’investissement dans des actifs à potentiel sur le littoral breton.

Arsene a conseillé l’acquéreur sur les aspects fiscaux de l’opération. L’équipe était composée de François Lugand (Associé) et Anthony Saubestre (Collaborateur).


Lex Inside du 1er février 2022 :

Lex Inside du 25 janvier 2023 :

Lex Inside du 18 janvier 2023 :