Hogan Lovells conseille Red River West dans le cadre de la levée de fonds de 60 millions d’euros du spécialiste de la location de demeure de luxe, Le Collectionist

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells a conseillé Red River West, investisseur historique du Collectionist, dans le cadre de la levée de fonds de 60 millions d’euros du spécialiste de la location de demeure de luxe.

Fondé en 2014, Le Collectionist est une société spécialisée dans le secteur des vacances de luxe. Le Collectionist sélectionne et ouvre les portes des plus belles maisons à louer dans plus de 30 destinations et les personnalise avec les meilleurs services et expériences sur-mesure de chacune de ses destinations.

Ces deux dernières années, la société a triplé́ le nombre de ses nouvelles destinations et multiplié le nombre de propriétés actives par 3,5. Une croissance qui lui a permis de multiplier par 5,5 ses revenus.

Cette opération menée par le fonds britannique Highland Europe va permettre à la société de poursuivre son développement en recrutant plus de 120 postes en 2023. Le Collectionist va également poursuivre son développement géographique en ouvrant des bureaux à Londres et à New York. 

L'équipe de Hogan Lovells était composée d’Hélène Parent (associé) et Gautier Valdiguié (collaborateur senior).


Lex Inside du 1er février 2022 :

Lex Inside du 25 janvier 2023 :

Lex Inside du 18 janvier 2023 :