Spark Avocats conseille la société Trader d’Images, spécialiste en impressions personnalisées, dans le cadre de sa cession à Tradim

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d’avocats d’affaires Spark Avocats a conseillé Trader d’Images, spécialiste de la personnalisation et de la communication dans le secteur de la restauration à l’occasion de sa cession à Tradim pour un montant de 4,6 millions d’euros.

Depuis plus de 20 ans, la société Trader d’Images, basée à Collégien (77), est un acteur de référence en matière de personnalisation et de communication dans le secteur de la Restauration- hôtellerie et Métiers de bouche. Experts en print, Trader d’Images conseille ses clients professionnels des CHR (Cafés Hôtels Restaurants) dans tous leurs projets de personnalisation (serviettes, packaging, sacherie…).

Sophie Byrgiel et Serge Tillet, dirigeants de Trader d’Images, commentent : « Lors de cette cession, l’équipe de Spark Avocats nous a montré qu’elle était à la fois impliquée à nos côtés et très réactive. L’expérience d’Ariane Olive et Priscille Maire était très rassurante. Le cabinet Spark est à nos yeux un partenaire fiable pour mener ce type d’opérations ».

Pendant quelques mois, les dirigeants de Trader d’Images mettent à la disposition de Tradim leur solide expérience pour s’assurer de la poursuite de l’activité dans les meilleures conditions.

Spark Avocats : Ariane Olive, Associé Gérant et Priscille Maire, collaboratrice.