Hogan Lovells conseille Activa Capital dans le cadre de sa prise de participation minoritaire au capital de la société BSK Immobilier

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells a conseillé Activa Capital dans le cadre de sa prise de participation minoritaire au capital de la société BSK Immobilier. 

BSK Immobilier, société fondée en 2010 à Toulouse, est une plateforme digitale offrant une gamme complète de services et d’outils à forte valeur ajoutée à destination de mandataires immobiliers. Avec plus de 1400 agents actifs, 4000 transactions par an et un chiffre d’affaires d’environ 30M € pour l’exercice clos en septembre 2021, BSK Immobilier est l’un des acteurs incontournables des réseaux digitaux de mandataires immobiliers en France.

La prise de participation d’Activa Capital, société indépendante de capital-investissement, va permettre à BSK Immobilier de poursuivre son développement et de consolider son leadership en France. BSK Immobilier a également pour objectif de développer son offre à l’international.

L'équipe de Hogan Lovells était composée de Stéphane Huten (associé), Ali Chegra (collaborateur senior), Florian Tranchecoste et Manon Rochefort (collaborateurs) en corporate, Ludovic Geneston (associé) et Maximilien Schmitt (collaborateur) en droit fiscal, Alexander Premont (associé), Luc Bontoux (counsel) et Diane Ferriol (collaboratrice) en financement.

L'équipe de Hogan Lovells composée de Sabine Bironneau (associée), Maria Klass (collaboratrice senior) et Aurélien Perigois (collaborateur) a conseillé les prêteurs.

Le cabinet Volt a accompagné les fondateurs de BSK Immobilier avec une équipe composée d’Emmanuel Vergnaud (associé), Guilhem de Courson et Kevin Danga (collaborateurs) en corporate ; Stéphane Letranchant (associé) et Gontran Souweine (collaborateur) en droit fiscal.

L'annuaire du Monde du Droit