Willkie conseille Insight Partners dans le cadre de la série B de PLAYPLAY

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Willkie Farr & Gallagher LLP a conseillé Insight Partners, fonds d’investissement crée en 1995, spécialisé dans les opérations de venture capital et de private equity, dans le cadre de la levée de fonds en Série B auprès de ses investisseurs historiques de PlayPlay, une plateforme spécialisée dans la création de contenu vidéo pour entreprises pour un montant total de 47 million d’euros, valorisant ainsi l’entreprise à 375 million d’euros.

Créée en 2017 par Thibaut Machet, Aurélien Dayres et Clément Moracin, PlayPlay a déjà réalisé une précédente Série A de 10 million d’euros en 2020 menée par le fonds anglais Balderton Capital, suivi par Point Nine et Kerala Ventures.

L’arrivée d’Insight Partners au capital permettra à PLAYPLAY d’accélérer les innovations dans les outils technologiques mis à disposition de ses clients, de poursuivre le recrutement de nouveaux talents ainsi que son déploiement à l’international.

L'équipe Willkie était menée à Paris par Annette Péron (associée) et Hugo Kerbib (collaborateur) et à New-York par Matthew Haddad (associé).

L'annuaire du Monde du Droit

Ténors du Droit : Paris Place de Droit fête sa nuit du droit

Lex Inside du 13 septembre 2022 : Réseaux sociaux