BG2V conseil d’Octoly dans le cadre de son acquisition par le Groupe Skeepers

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

BG2V a conseillé les actionnaires vendeurs d’Octoly, un des spécialiste mondiaux du marketing d’influence, dans le cadre de son acquisition par Skeepers, groupe français leader de l’engagement, de l’expérience clients et du marketing individualisé.

Créé en 2015, Octoly connecte les marques à des influenceurs aux audiences engagées, dans le but de produire des avis produits authentiques sur les réseaux sociaux ou sur des plateformes d’e-commerce rayonne principalement aux USA.

Son acquisition devrait permettre d’apporter au Groupe Skeepers un portefeuille de clients américains très qualitatif et des bureaux à New York.

Grâce à cette acquisition, doublée par celle d’Hivency, basée à Paris et également spécialisée dans le marketing d’influence, principalement en France et en Europe, le Groupe Skeepers franchit une nouvelle étape stratégique et accroit son champ d’action qui s’étend désormais sur l’entièreté de l’expérience client et aux marques de toucher près de 3 milliards de consommateurs.

BG2V a accompagné les actionnaires vendeurs d’Octoly sur l’ensemble des aspects corporate liés à cette opération et confirme à nouveau son expertise dans l’accompagnement d’acteurs majeurs des nouveaux médias et métiers.

Intervenants :

BG2V, avec :

  • Hervé de Kervasdoué, associé, et Myriam Barry, collaboratrice, pour les aspects corporate,
  • Jean-Sébastien Dumont, associé, pour les aspects de droit fiscal,
  • Guillaume de Saint Sernin, associé, et Léa Dubrul, collaboratrice, pour les aspects de droit social.

Et,

Berrylaw, avec Delphine Bariani et Alison Anaya, accompagnait le groupe Skeepers.


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :