Paul Hastings a conseillé PAI Partners sur la mise en place d’un financement equity bridge pour son nouveau fonds PAI Partners Mid-Market

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Paul Hastings a conseillé PAI Partners sur la mise en place d’un financement equity bridge pour son nouveau fonds PAI Partners Mid-Market.

Le financement mis à la disposition de PAI Partners Mid-Market Fund facilitera la mise en place de sa politique d’investissement et a permis d’ores et déjà de réaliser trois investissements dans Amplitude Surgical, Angulas Aguinaga et MyFlower.

PAI Partners est l’un des leaders du private equity en Europe avec plus de 14,7 milliards d’euros d’actifs sous gestion et plus de 20 milliards d’euros de capitaux collectés par ses fonds. Le fonds PAI Partners Mid-Market, véhicule dédié à l’investissement dans le mid-market à travers l’Europe a collecté 920 millions d’euros en l’espace de huit mois, dépassant son objectif de 700 millions d’euros et rehaussant son hard-cap initial fixé à 800 millions d’euros. Des fonds souverains, des fonds de pensions, des compagnies d’assurance et des family offices du monde entier ont répondu à l’appel. Les investisseurs historiques sont le socle de ce nouveau fonds, mais un tiers des investisseurs sont de nouveaux entrants.

L’équipe Paul Hastings a été pilotée par Olivier Vermeulen et Tereza Courmont Vlkova (associés), accompagnés de Louis Rivayrand (collaborateur). Les prêteurs ont été conseillés par le cabinet McDermott Will & Emery.


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :