Linklaters conseille ORIT dans le cadre de l’acquisition et du financement du parc éolien de Cerisou

Deals
TAILLE DU TEXTE

Linklaters a conseillé Octopus Renewables Infrastructure Trust plc (ORIT) dans le cadre de l’acquisition, auprès de RES, du parc éolien de Cerisou et le financement de son développement et de sa construction à hauteur de 43,2 millions d’euros par la Société Générale et la Banque Européenne d’Investissement (BEI).

Ce parc éolien, d’une capacité installée de 24 MW, sera situé dans le département de la Vienne en France. Le début des travaux de construction est prévu pour le second semestre 2021, et le projet devrait être pleinement opérationnel au second semestre 2022.

L’équipe Linklaters était dirigée par François April, associé, et était composée de Samuel Bordeleau, counsel, Pauline Portos, collaboratrice senior, Salimatou Kaba, Mylinh Pham, Enzo Beule, Sandra Hoballah Campus, collaborateurs en Energie & Infrastructure, ainsi que Saadoun Alioua et Camille Lapeyre, collaborateurs en Droit Immobilier.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.