Darrois Villey Maillot Brochier conseil de Tarkett

Deals
TAILLE DU TEXTE

Darrois Villey Maillot Brochier conseille Tarkett dans le cadre d’un projet d’offre publique d’achat simplifiée visant ses actions initié par la famille Deconinck aux côtés de Wendel. 

Darrois Villey Maillot Brochier conseille Tarkett S.A., ainsi que le comité ad hoc constitué par son conseil de surveillance, dans le cadre du projet de son actionnaire de contrôle actuel, la famille Deconinck, d’acquérir les 49,2% du capital de Tarkett qu’il ne détient pas déjà, à travers le dépôt d’un projet d’offre publique d’achat simplifiée suivie d’un possible retrait obligatoire.

Dans le cadre de cette opération, Wendel investira en qualité d’associé minoritaire au capital de Tarkett Participation, une société contrôlée par la famille Deconinck et constituée pour détenir leur actions Tarkett et initier l’offre publique.

L’équipe Darrois Villey Maillot Brochier est menée par Bertrand Cardi, Olivier Huyghues Despointes et Hugo Diener (associés) et comprend Hadrien Bourrellis et Catherine Ambos pour les aspects corporate et M&A, ainsi que Martin Lebeuf (associé) pour les aspects de financement.

Bredin Prat agit en qualité de conseil juridique de la famille Deconink et Tarkett Participation.

Gide Loyrette Nouel agit en qualité de conseil juridique de Wendel.

Clifford Chance agit en qualité de conseil juridique des banques présentatrices garantes de l'offre et les banques de financement de l'offre.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.