Winston & Strawn conseille Stephens Capital Partners

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Winston & Strawn conseille Stephens Capital Partners à l’occasion de son entrée au capital du groupe Qubica.

Le cabinet Winston & Strawn a accompagné le family office américain Stephens Capital Partners à l’occasion de sa prise de participation à hauteur de 35% du capital et des droits de vote du groupe Qubica, leader mondial de la production et de la distribution d’équipement de bowling innovants. 

Créé en 1993 et présent dans plus de 90 pays, le groupe Qubica conçoit et fabrique des équipements complets (software et hardware) autour du bowling, des mini bowlings et des systèmes de scoring. La prise de participation par Stephens Capital Partners permettra à Qubica d’accroître sa présence internationale et de renforcer son activité de R&D afin de continuer à offrir à ses clients une gamme de solutions et de produits la plus innovante et complète du marché.

Cette volonté d’expansion internationale du groupe Qubica a été déterminante pour Stephens Capital Partners. En effet, ce family office privilégie la création de valeur à long terme cherche à investir avant tout dans des entreprises exceptionnelles qui ont une vision claire dans leur croissance.

L’équipe de Winston & Strawn qui conseillait Stephens Capital Partners pour cette opération rassemblait Paul Amiss, associé, à Londres, et à Paris Nicola Di Giovanni, associé,Sidney Rosenberg, Rodolphe Amaudric du Chaffaut, et Adriano Pinto pour les aspects corporate.

Le cabinet italien Pedersoli accompagnait le goupe Qubica avec Alessandro Marena, associé, et Elisa Bertoni pour les aspects corporate.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.