LPA-CGR avocats conseille DeA Capital Real Estate France et Anacap

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

LPA-CGR avocats conseille DeA Capital Real Estate France et Anacap dans le cadre du financement de l’acquisition en Vefa de l’immeuble Irrigo.

Dans le cadre d’un co-investissement, Anacap Financial Partners (Anacap) et DeA Capital Real Estate France, via la SCI Bobigny Irrigo, annoncent avoir signé l’acquisition en Vefa d’un immeuble en direct auprès de BNP Promotion et GA Smart Building.

Dénommé Irrigo, l’immeuble de bureaux se situera à Bobigny le long du canal de l’Ourcq à proximité immédiate du métro Pantin-Bobigny. Il développera une surface d’environ 16 500 m² sur 9 niveaux et sera livré au 3ième trimestre 2021.

Irrigo s’intègrera dans la ZAC du Canal de l’Ourcq, un environnement en pleine mutation et renouveau urbain avec la mise en place de cinq ZAC le long du Canal entre Pantin et Bobigny. En corrélation avec l’ouverture récente de l’outlet parisien Paddock ainsi que le quartier culturel à proximité, l’aménagement des berges et autres développements en cours le long du canal.

LPA-CGR avocats a conseillé DeA Capital Real Estate France et Anacap dans le cadre du financement de cette opération, avec une équipe composée de Chloé Thiéblemont, avocate associée, Laëtitia Ajzenman, avocate counsel et Laurie Chassain, avocate collaboratrice.

Franklin et Dentons sont également intervenus pour les acquéreurs, ainsi que l’étude Lacourte, l’étude Haussmann Notaires et Theop pour la partie technique.

Helaba et la SCOR qui ont assuré le financement étaient conseillés par le cabinet Fairway.

Le vendeur a lui été conseillé par l’étude Thibierge.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.