Hogan Lovells, conseil dans la mise en place de deux financements en faveur du groupe ETAM

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells conseille les banques dans la mise en place de deux financements en faveur du groupe ETAM.

Hogan Lovells a conseillé un pool bancaire mené par Crédit Agricole Corporate & Investment Bank, Natixis et Société Générale dans la mise en place de deux financements en faveur du groupe ETAM d'un montant global de deux cent soixante millions d'euros, pouvant être porté à deux cent quatre-vingt-dix millions d'euros. Le premier financement concerne le pôle immobilier du groupe sur une durée de sept ans. Le deuxième consiste en une ouverture de crédit renouvelable, sur une durée de cinq ans pouvant être portée à sept ans et dont l’objet est de financer les besoins généraux et la croissance externe du pôle opérationnel du groupe.

L'équipe Hogan Lovells en charge du dossier était composée de Michel Quéré (associé) assisté de Sophie Lok (Counsel), de Stéphanie Bigo et Louis Reynold de Seresin (collaborateurs).

Le groupe ETAM était conseillé par Ginestié Magellan Paley-Vincent avec Brigitte Berdugo (associée) sur les aspects corporate et fiscaux et par De Pardieu Brocas Maffei avec Sébastien Boullier de Branche (associé) sur les aspects financements.

L'annuaire du Monde du Droit

Ténors du Droit : Paris Place de Droit fête sa nuit du droit

Lex Inside du 13 septembre 2022 : Réseaux sociaux