De Pardieu Brocas Maffei conseille FINALCAD

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

De Pardieu Brocas Maffei a conseillé FINALCAD, un leader mondial de la transformation numérique pour la construction, l'infrastructure, l'énergie et les concessions, dans le cadre d’une levée de fonds (Série C) de 40 millions de dollars (soit environ 35 millions d’euros), emmenée par Draper Esprit avec l’appui de Cathay Innovation et le soutien de Salesforce Ventures.

depardieu brocas maffei 2014Ce nouveau tour de table permettra à la société d’accélérer considérablement ses opérations en Europe et en Asie, parallèlement à l’accélération du déploiement de son application conçue pour la mobilité sur le terrain.

Aux côtés des investisseurs français existants Serena, Aster et CapHorn Invest, de nouveaux fonds d'investissement internationaux rejoignent FINALCAD. Ces nouveaux investisseurs sont le fonds européen de premier plan Draper Esprit, le fonds global de capital-risque Cathay Innovation, ainsi que Salesforce Ventures, le véhicule d’investissement de Salesforce, le leader mondial du CRM.

FINALCAD était conseillée par le cabinet De Pardieu Brocas Maffei dont l’équipe était composée de Cédric Chanas, associé, et Anne Febvre pour les aspects corporate, et de Nadine Gelli, associée, et Chloé Herbet pour les aspects de droit fiscal.

Draper Esprit et Cathay Innovation étaient conseillés par le cabinet Volt Associés dont l’équipe était composée de Lucas d’Orgeval, associé, et Hervé Bied-Charreton.

Salesforce Ventures était conseillé par le cabinet Orrick UK à Londres avec Shawn Atkinson, Partner, et Stephen Tallon.


Lex Inside du 25 janvier 2023 :

Lex Inside du 18 janvier 2023 :

Ténors du Droit : un référentiel de compétences pour les avocats dirigeants et créateurs de cabinets