Paul Hastings conseille les actionnaires du groupe Aries Alliance

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Paul Hastings conseille les actionnaires du groupe Aries Alliance  dans le cadre du LBO structuré par Astorg Partners.

paul hastingsPaul Hastings (Europe) LLP a conseillé les actionnaires cédants et réinvestisseurs du groupe Aries Alliance dans le cadre du LBO majoritaire sur ce dernier structuré par Astorg Partners. BNP Paribas, Banque Populaire, LCL, et Société Générale apportent un financement bancaire senior pour la réalisation de cette opération.

Fabricant reconnu de presses et de pièces pour l’industrie aéronautique, le groupe Aries Alliance, implanté aux Etats-Unis avec sa filiale Cyril Bath, entend poursuivre son développement dans le domaine de la production de pièces complexes pour l’industrie aéronautique.

L’équipe de Paul Hastings sur cette opération était composée d’Olivier Deren, associé, de Charlotte Dupont et de Vincent Nacinovic, collaborateurs, sur les aspects corporate et contractuels, d’Allard de Waal, associé, et de Thomas Pulcini, collaborateur, sur les aspects fiscaux et de Stéphane Henry, associé, sur les aspects de droit social.

Astorg Partners était conseillé par le cabinet Goodwin (Christophe Digoy et Thomas Dupont-Sentilles, associés, et Aurélien Diday pour les aspects corporate et contractuels et Frédéric Guilloux, associé, pour les aspects financement), et les actionnaires financiers cédants étant conseillés par Agilys (Pierre Jouglard et Karine Violeau, associés). Les établissements bancaires apportant le financement étaient conseillés par le cabinet Volt (Alexandre Tron, associé).


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :