Gibson Dunn conseille TPG Growth

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Gibson Dunn conseille TPG Growth sur l’acquisition du groupe TRACE.

gibson dunnGibson, Dunn & Crutcher LLP représentait TPG Growth, l’un des plus grands fonds de private equity au monde, dans le cadre de l’acquisition du groupe TRACE, une plateforme multimédia internationale spécialisée dans la musique et le divertissement, et particulièrement présente en Afrique subsaharienne, auprès de Modern Times Group, un des leaders mondiaux du divertissement numérique basé en Suède.

Gibson Dunn conseillait TPG Growth avec Bernard Grinspan et Patrick Ledoux, associés du département corporate, assistés par Audrey Obadia-Zerbib, of counsel, Audrey Paul et Claire Aristide, ainsi que Jérôme Delaurière, associé en fiscalité. Maïwenn Béas, of counsel, sur les aspects règlementaires, et Victoire Ségard, collaboratrice du département corporate sont également intervenus sur cette opération.

Deloitte et Taj intervenaient également auprès de TPG Growth sur les aspects fiscaux, avec Arnaud Mourier, associé, et Damien Foisy d’Angicourt, senior manager.

Le cabinet Dentons assistait Modern Times Group avec Emmanuel Scialom, associé, assisté de Paul Sautier. Olivier Laouchez, fondateur du groupe TRACE, et le management de TRACE, étaient assistés par Willkie Farr & Gallagher, avec Eduardo Fernandez et Grégory de Saxcé, associés, ainsi que Gil Kiener, sur les aspects corporate, Charles-Antoine Erignac, counsel, et Perrine Saunier sur les aspects règlementaires.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :