Paris

30.2°C
Scattered Clouds Humidity: 57%
Wind: ENE at 2.5 M/S

Heenan Blaikie Paris accompagne la naissance de Forbes Afrique

Heenan Blaikie Paris a accompagné la naissance du magazine Forbes Afrique, première version en langue française de la revue américaine Forbes.

Le magazine Forbes Afrique, lancé le 24 juillet 2012 à Brazzaville, République du Congo, en présence d’un parterre de chefs d’Etat et de gouvernement, dont les anciens premiers ministres français, Jean-Pierre Raffarin et Dominique de Villepin, sera diffusé sous forme de bimestriel dans les 23 pays francophones du continent africain ainsi que dans plusieurs autres pays francophones, dont la France, la Belgique, la Suisse et le Canada. Celui-ci traitera de tout ce qui a trait aux domaines économique et financier en Afrique.

Le département corporate d’Heenan Blaikie a conseillé F. Afrique Medias Holding SA dans la constitution de la joint-venture F. Afrique Media, société de droit français, détenue à hauteur de 80% par F. Afrique Medias Holding SA, société de droit suisse, représentée par M. Lucien Ebata, et à hauteur de 20% par M. Mark Furlong en vue du lancement du magazine Forbes Afrique, première version francophone de la célèbre revue américaine Forbes.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)