DLA Piper et Reveal lancent une solution IA pour détecter la corruption d'entreprise

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d'avocats d'affaires international DLA Piper et Reveal, un fournisseur de logiciels d'e-Discovery alimentés par l'IA, ont annoncé le lancement d'Aiscension Bribery, un service activé par une IA conçu pour détecter les risques de corruption au sein des entreprises.

Aiscension Bribery utilise la puissance de l'IA pour analyser de vastes quantités de données, notamment des e-mails, des documents et des communications, afin de détecter des schémas et des anomalies qui pourraient indiquer des comportements de corruption. Le service est alimenté par la plateforme end-to-end de Reveal, qui utilise une IA adaptative et une analyse comportementale.

« Une affaire de corruption peut avoir des conséquences très graves pour une société », a déclaré Ilan Sherr, directeur juridique chez DLA Piper et directeur général de Aiscension. « Une infraction peut entraîner de lourdes amendes, des sanctions pénales et des dommages durables à la marque et à la réputation d'une entreprise. Aiscension Bribery utilise la puissance de l'IA pour analyser de vastes quantités de données afin de déceler des violations potentielles et réelles. Cela libère du temps pour nos avocats pour fournir des conseils stratégiques et permet aux clients de mettre en place des mesures préventives. »

« En combinant la profonde connaissance juridique de DLA Piper avec la technologie IA de pointe de Reveal, nous avons créé une solution qui réduit considérablement les délais d'enquête et d'examen de conformité tout en améliorant la précision et la rentabilité », a déclaré Wendell Jisa, Fondateur et PDG de Reveal. « Notre logiciel IA, formé par les avocats de DLA Piper, identifie des schémas et des anomalies dans de vastes quantités de données textuelles, pour détecter les comportements de corruption et permettre aux organisations de traiter de manière proactive les risques de corruption, de protéger leurs opérations et de sauvegarder leur réputation ».


Lex Inside du 27 février 2024 :

Lex Inside du 20 février 2024 :

Lex Inside du 16 février 2024 :